Forum de L'Abeille Coule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Abeille Coule

Collectif de court-métrages de Valence, Drôme
 
AccueilAccueil  Retour au siteRetour au site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B.A. des films à venir

Aller en bas 
+8
Got
Dxtro
Noo
sib
w i l l i a m .
KaWa
André
Janto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ted Collins
Abeillé Anonyme
Abeillé Anonyme
Ted Collins


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/03/2008

B.A. des films à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.A. des films à venir   B.A. des films à venir - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:14

What a Face

...

Ted :
Citation :
Je suis énervé : pourquoi diable toutes les bandes-annonces sont elles basées sur ce put*n de principe "Accélération-gros coup de caisson de basse" ?
à quand une bande annonce qui ne nous fait pas la séquence accelérée à la fin ?

William :
Citation :
bon faut dire que quand c'est réussi c'est vraiment bien, mais ce serait bien de voir autre chose, oui

y'a de teaser de Eagle Eye qui fait pas d'accélération a la fin, et qui m'a bien remué.


(lis la page 12 de ce topic pour avoir le fin mot de cet histoire. Et pis après tout le monde au dodo! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemediasup.com/
KaWa
Modérateur
Modérateur
KaWa


Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

B.A. des films à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.A. des films à venir   B.A. des films à venir - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:52

Ted Collins a écrit:
Euh c'est pas un FPS bien gore pleins de mutants ce jeu ? ou alors je confonds ?

ouais disons un espèce de chef d'oeuvre du jeu vidéo, FPS dans une ville sous-marine ambiance années 1950... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remembervietnam.blogspot.com
w i l l i a m .
Digne d'un sucre d'orge
Digne d'un sucre d'orge
w i l l i a m .


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 12/06/2006

B.A. des films à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.A. des films à venir   B.A. des films à venir - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:12

oh jpense qu'on peut demander des bandes-annonces qui fonctionnent très bien sans la série de plans courts, on en a déjà vu. On dirait que ceux qui font la plupart des bandes-annonces ne s'attachent pas au contenu des images et se contente de recopier la structure des bandes-annonces qui ont marché. Mais quand ils tirent l'intensité des images elles-mêmes, c'est beaucoup plus fort (Let the right on in, la ptite fille qui saigne toute seule).
Sans remettre en cause le schéma au niveau de l'intensité, janto, mais juste le moyen dont on atteint cette intensité.
Et par contre Ted Collins, moi la BA d'Harry Potter je lui trouve pas cette accélération dont tu parle. Elle m'a l'air régulière et du coup un peu confuse. Une série de plans d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlaboury.over-blog.com
Ted Collins
Abeillé Anonyme
Abeillé Anonyme
Ted Collins


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/03/2008

B.A. des films à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.A. des films à venir   B.A. des films à venir - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:37

Comme j'aimerais dévellopper ces questions avec vous les amis, mais hélas ce soir c'est LE BOULOT LE BOULOT LE BOULOT LE BOULOT LE BOULOT LE BOULOT......
Revenez aussi nombreux sur ces pages avant vendredi j'y serais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemediasup.com/
Janto
Modérateur
Modérateur
Janto


Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/06/2006

B.A. des films à venir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.A. des films à venir   B.A. des films à venir - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:04

Edward Zwick a beau faire de la soupe sans saveur pour donner sa dose de conscience politique sans sucre aux spectateurs du dimanche, il continue de faire des films qui donnent envie, ce qui est le cas ici. Pas de bol, c'est toujours de la merde à l'arrivée, qui prends les paris pour Les insurgés ?