Forum de L'Abeille Coule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Abeille Coule

Collectif de court-métrages de Valence, Drôme
 
AccueilAccueil  Retour au siteRetour au site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fatal Kiss - film sanglant et trash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florenth
Invité




Fatal Kiss - film sanglant et trash Empty
MessageSujet: Fatal Kiss - film sanglant et trash   Fatal Kiss - film sanglant et trash EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:20

salut à tous!

Je vous propose un scénario prêt à être écrit (1 ou deux semaines si il y a des amateurs) reprennant le style Tarantino, càd du snag, thriller et du trash ainsi que des choses très osées!

pitch:

Le corps d'une femme est retrouvé sans vie, mutilé au niveau de la bouche, des seins et des parties intimes, près d'un Lycée, dans les quartier assez mal famés de la ville.
Angelina, étudiante et très connue des étudiants en manque (une pute quoi...), sort un soir, mais pour se tapper une fille cette fois-ci. Après une nuit très hard sex, elle tue sa "cliente".
Bientôt, c'ets au sein même de l'école que sont retrouvées deux homosexuelles femmes...

Je pense que c'est assez explicite, cela résumé bien l'univers malsain du film. Je réserve même un final très sex, guns et rock n'roll et totallemnt délirant!

un thriller sanglant et homophobe et malsain à souhait! Durée envrion 20 minutes.

Si quelqu'un ets intéressé par l'idées qu'il le dis vite Wink
je me mettrai directement à l'écriture.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bam!
Abeillé Anonyme
Abeillé Anonyme
Bam!


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Fatal Kiss - film sanglant et trash Empty
MessageSujet: Re: Fatal Kiss - film sanglant et trash   Fatal Kiss - film sanglant et trash EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:45

Hmph
Revenir en haut Aller en bas
w i l l i a m .
Digne d'un sucre d'orge
Digne d'un sucre d'orge
w i l l i a m .


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 12/06/2006

Fatal Kiss - film sanglant et trash Empty
MessageSujet: Re: Fatal Kiss - film sanglant et trash   Fatal Kiss - film sanglant et trash EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:26

je sais pas vous mais moi je suis pas interressé.
Merci quand même Florenth, c'est très sympa de ta part de nous proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlaboury.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fatal Kiss - film sanglant et trash Empty
MessageSujet: Re: Fatal Kiss - film sanglant et trash   Fatal Kiss - film sanglant et trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Kiss - film sanglant et trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Abeille Coule :: Projets de films-
Sauter vers: