Forum de L'Abeille Coule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Abeille Coule

Collectif de court-métrages de Valence, Drôme
 
AccueilAccueil  Retour au siteRetour au site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noo
Abeillé Anonyme
Abeillé Anonyme
Noo


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/06/2007

Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage Empty
MessageSujet: Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage   Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage EmptySam 8 Sep 2007 - 22:00

Bien le bonjour,
J'ai un projet de court métrage (environ 10-15min) à tourner à Valence, probablement chez moi (quartier de la Chamberlière), pendant un week-end. C'est un peu comme L'Olive, pour ceux qui l'ont vu : une parodie de film noir à trois voix où les personnages meurent et revivent tour à tour avec un naturel fou!
J'ai mon actrice principale (ma bien-aimée Melissa que je remercie encore!) mais il me manque deux acteurs.
Je peux offrir le repas, mais malheureusement pas le logement... sauf à Melissa (mes parents étant vieux jeu, je ne peux pas trop héberger de garçons...) si elle a besoin.

Donc voilà, j'avais mis ça sur mon forum (remarquez le lien subtil) et Julien m'a conseillé de le mettre ici.

Pas de style particulier (physiquement), mais il faudrait des vêtements un peu classe, pas djeunz, je sais pas, un costard, un truc bien quoi.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
Got
Membre de l'Abeille Coule
Membre de l'Abeille Coule
Got


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Rennes - Paris - Valence
Date d'inscription : 13/06/2006

Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage   Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:44

Je suis intéréssé pour jouer dans tout court métrage. Envoie moi le scénario si tu veux. (renardaviateur@gmail.com) Tu tournerais de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Noo
Abeillé Anonyme
Abeillé Anonyme
Noo


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/06/2007

Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage   Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:02

Non, de jour probablement, ensuite je modifierai l'image. Ma caméra n'est pas super sensible, ce serait compliqué de tourner de nuit.

Je t'envoie le scénario dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrtille.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage   Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : recherche de deux acteurs pour un tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du tournage de Hors d'oeuvre
» A la recherche de Romain Bobichon (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Abeille Coule :: Projets de films-
Sauter vers: