Forum de L'Abeille Coule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Abeille Coule

Collectif de court-métrages de Valence, Drôme
 
AccueilAccueil  Retour au siteRetour au site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projection au Laboratoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
w i l l i a m .
Digne d'un sucre d'orge
Digne d'un sucre d'orge
w i l l i a m .


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 12/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:31

A Valence, le trésorier de l'association anarchiste Le Laboratoire (qui rassemble beaucoup de gens très différents) veut faire une / des projections de long-métrages à tendance un peu politique ou sociale pour occuper des jeunes qui habitent dans le centre de Valence, et il m'a proposé de projeter quelques films de L'Abeille coule avant le long-métrage.
Nos films n'ont pas grand chose de politique ou social, mais c'est peut-être l'occasion d'apporter de la légèreté à la soirée : les films cools ne sont pas exclus Smile

Donc alle-y, si vous voulez présenter un film dites-le moi. Vous serez pas obligé d'être là pour présenter et faire un débat hein, mais je pourrais toujours vous rapporter des échos de la soirée, et visiblement l'organisateur connaît beaucoup de monde de partout donc c'est forcément bien.

Moi je verrais bien au moins Degiheugi, la session Skyblog, le monologue du sourd et la route n'est pas un jeu. Un minimum d'implication sociale et un format court. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlaboury.over-blog.com
Got
Membre de l'Abeille Coule
Membre de l'Abeille Coule
Got


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Rennes - Paris - Valence
Date d'inscription : 13/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:05

La route n'est pas un jeu. OK Sinon pour la légèreté, un petit -LOU- ne fait jamais de mal. Au fait, je crois qu'un dvd qui m'appartient avec Lou et La route traine au secrétariat de la fac STENDHAL. Flore, si tu as l'occasion d'y aller. Prenez donc le donc si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Janto
Modérateur
Modérateur
Janto


Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 11/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:06

La route n'est pas un jeu c'est le film où je suis en "remerciement" pour avoir fait une partie du montage ? //angry

Sinon mouai-bof pour La route..., c'est pas vraiment "cool" et je pense pas que ce soit le genre de film à montrer pour "occuper des jeunes", c'est le genre de truc lourdingue (même si très bien hein, pas taper) qui n'intéresse que les directeurs de campagne de prévention, qui à la limite peut avoir un impact (limité) en rappelant aux gens les dangers de la route, mais en tout cas ne sera jamais aimé pour lui-même (et pas forcément non plus pour ce qu'il représente dans le cadre de cette soirée...).

Idem pour le monologue du sourd.

La session skyblog, moyen. Enfin pourquoi pas mais...bof.

Degiheugi oui, ça me semble pas une mauvaise idée.

Mais j'aurais pensé qu'un film plus long avec une petite histoire et un développement serait plus appoprié pour être projeté juste avant un long-métrage. Un très court-métrage ça aide pas à la concentration, ça disperse, et comme ça dure pas longtemps on n'a pas le temps de réellement profiter du truc, et on continue d'y repenser après ("après" étant ici "pendant le début du vrai flim").
Dernière Cerise et Si Simple sont peut-être un brin trop niais.
Lou me semble bien (pour la soirée).
Revenir en haut Aller en bas
http://janto.blog.toutlecine.com
KaWa
Modérateur
Modérateur
KaWa


Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:00

oui c'est une bonne chose
je pense qu'on peut balancer ce qu'on a même si ça correspond pas à un "très court métrage". on a la chance de se faire diffuser alors autant en profiter, on va pas s'auto-censurer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembervietnam.blogspot.com
w i l l i a m .
Digne d'un sucre d'orge
Digne d'un sucre d'orge
w i l l i a m .


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 12/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:25

pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlaboury.over-blog.com
Got
Membre de l'Abeille Coule
Membre de l'Abeille Coule
Got


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Rennes - Paris - Valence
Date d'inscription : 13/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:12

bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
w i l l i a m .
Digne d'un sucre d'orge
Digne d'un sucre d'orge
w i l l i a m .


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 34
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 12/06/2006

Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:44

ben non
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlaboury.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Projection au Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Projection au Laboratoire   Projection au Laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection au Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une projection publique
» Projection L'Abeille Coule à PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Abeille Coule :: Projets de L'Abeille Coule-
Sauter vers: